Reprise de la newsletter de CEMP6

Oyez Oyeeeez !!

 

Allez faire un tour dans la partie « Indésirables » de votre boite mail, et vous allez rêver éveillés : vous pourrez dénicher la résurrection de la newsletter de cemp6, le désormais bien nommé  Bulletin du Carabin !

On en voit déjà certains classer les newsletters comme « has been » comparées à Facebook ou ses comparses. Sauf que chacun a le droit de ne pas être sur Fb. Et de deux, le format de la newsletter est approprié pour les messages plus longs et plus faciles à envoyer à tout le monde.

Car notre Bulletin du Carabin s’adresse à toutes les promos, des P1 tout frais aux D4 défraîchis. Elle a pour but de vous frayer un chemin à travers tout ce qui se passe dans notre jolie fac. J’entends : les rencontres sportives, les soirées, les événements en tout genre, et j’en passe. Elle comportera une partie nommée « Distal »résumant vite fait ce qui s’est passé les 2 dernières semaines, et une autre partie faisant la liste de ce qui va se passer les 2 prochaines semaines, nommée « Proximal ». Si vous suivez bien, vous en aurez déduit qu’elle sera bi-mensuelle (toutes les 2 semaines quoi) . Le but est que vous puissiez avoir une vision synthétique, en renvoyant dès qu’il faut vers les détails présents sur le site de la corpo ou sur Fb.

Ce sera votre VP Général chérie, Charlotte qui sera aux manettes de la newsletter les prochaines fois, mais elle est en vacances dans un 5 étoiles aux Bahamas actuellement. Soyez indulgents car nous n’en sommes qu’à nos babillages. Et cela coule de source, mais n’hésitez pas à répondre au mail si vous voulez passer de l’autre côté de la barrière, si vous avez des idées, si vous voulez participer à une assos de la fac, toussa toussa.

PARCE QUE C’EST VOTRE PROJEEEEEEEEET !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>