SCOP

Le S.C.O.P (Scène des Carabins Ordinaires de la Pitié) est un pôle de l'association qui met en avant la musique et les rencontres entre les musiciens de notre faculté.

Si vous souhaitez nous rejoindre, rejoignez ce groupe Facebook !

C'est sur ce groupe Facebook que vous retrouverez toutes les infos liées à l'asso : les dates importantes, les projets en cours, les projets à venir, et surtout, c'est là-bas que vous pourrez contacter du monde afin de lancer votre propre groupe/projet musical.

Les objectifs du SCOP sont :

  • Promouvoir la musique à Pitié Saint-Antoine et aider à la création de groupes.
  • Ouvrir un peu les styles musicaux et de varier les niveaux, du rock au classique en passant par le jazz, le funk, le blues, le chant grégorien du XIIè siècle, le seul mot d'ordre est de s'amuser.
  • Un gros objectif... c'est le concert de fin d'année, je rappelle le principe : vous, sur une belle scène d'une salle parisienne réputée, avec des techniciens sons et lumière professionnels et tous vos potes dans la salle pour vous encourager et mettre le feu. C'est un moment inoubliable, et je recommande vraiment à tout le monde d'essayer et de s'y lancer, mais bien sûr, faire partie de ce groupe n'engage à rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*